Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eduquer pour changer
25 juin 2011

etre en contact avec les enfants depuis de plus

etre en contact avec les enfants depuis de plus de 11ans a radicalement changer ma vie depuis.j'ai appris à les aimer et surtout à mesurer l'ampleur  de mon travail et son impact sur le devenir de mon pays.j'ai mal quand je vois aujourd'hui dans mon pays le clientelisme qui existe dans le recrutement des enseignants;des gens ont quitte des garages de mecano ou des sallons de coiffures pour etre des enseignants.le resultat est de sacres farceurs dans notre systeme educatif;aujourd'hui l'adage veut qu'on devient enseignant quand on a tout tente et tout rate.le plus marrant dans tout ca notre gouvernement se vante d'injecter 40 pour cent de notre budget dans l'education.je termine pour dire qu'aucun pays aujourd'hui n'est parvenu à se developper en negligent l'education.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eduquer pour changer
Publicité
Publicité